Raid randonnée glaciaire Val d’Isère – Italie

Ce raid de randonnée glaciaire vous invite à découvrir les remarquables massifs glaciaires du nord des Alpes grées.
Depuis le Parc National de la Vanoise, nous suivons la frontière par son versant italien et découvrons l'abrupt versant italien du Mont-Blanc ou les panoramas sublimes des Alpes françaises, italiennes et suisses. Ces vallées aux magnifiques hameaux et à la nature préservée sont un véritable sanctuaire pour découvrir la randonnée glaciaire. Dans ce massif façonné par les glaciers que nous foulons, les cols que nous traversons sont autant de belvédères sur les plus hauts sommets des Alpes, dont les cimes des massifs voisins tout proches : tels le Grand Paradis, le Cervin ou le Mont-Blanc.

Vous partirez à l'ascension des grands cols du massif et des hauts sommets glaciaires du massif comme la pointe de la Galise (3 343 m) ou la Pointe de la Traversière (3 338 m)… et goûterez au plaisir de la randonnée en haute-montagne dans des espaces vierges et préservés.

Niveau

Ce raid est accessible à tout randonneur expérimenté possédant une très bonne condition physique.

Groupe

4 à 6 participants. 

Durée

3 jours/2 nuits en pension complète.

Encadrement

Par un guide de haute montagne UIAGM. Le nombre volontairement restreint des participants nous permet d’assurer la sécurité et de vous proposer une prestation de qualité. Un petit groupe est synonyme de sécurité/mobilité/cohésion cohésion, d'une plus grande convivialité, et d'une meilleure efficacité.

Période

De fin juin à mi-septembre.

Tarifs

A partir de 480 € par personne (avec 4 participants minimum).

Pour 3 personnes : 630 € par personne.

Demande de réservation ou d'informations

Produits similaires