Intercalée entre les montagnes du CAUCASE et la Mer Noire, la Géorgie, un pays paisible et accueillant, a récemment profité d’une hausse importante du tourisme. Ce séjour de 8 jours, dont 6 jours de ski, nous mène à BAKHMARO au cœur de la chaîne du Bas Caucase, le massif plus enneigé.
Ski hors-pistes sur l’ESPACE KILLY et dans d’autres domaine skiables ( Ste Foy Tarentaise + La Plagne, Les Arcs….. ski franco-italien LA ROSIERE/ LA THUILE)
Ski Hors-piste ESPACE KILLY-Val d’Isère ; WEEK-END sur une durée de 2 jours ou 3
Du grand ski dans des paysages de rêve ! Nous vous proposons : héliski en Italie c’est à-dire du ski hors-piste au-dessus de l’altitude des stations de ski, à partir d’une dépose sur un sommet en hélicoptère ; jusqu’à 3 déposes par jour sont possibles.
Lieux de pratique = En Val d’Aoste frontière de la Vanoise, à Valgrisencheou à Gressoney- Champoluc Monterosa (Mont Rose). Ou au départ de n’importe laquelle des stations olympiques de Tarentaise. Ou encore, départ de Val d’Isère à ski et retour en hélicoptère depuis la Haute Maurienne.
Chaque semaine à Val d’Isère-Tignes, à partir de mi-décembre, jusqu’à fin avril, nous proposons un stage freeride (ski hors-piste) de 4 ou 5 matins. Découvrez l’immense domaine skiable hors-piste de l’ex-« Espace Killy », souvent la meilleure neige de Savoie. Nos stations Val d’Isère et Tignes sont toujours les plus enneigées grâce aux « retours d’Est » dès fin octobre. Nous adaptons notre offre à votre niveau pour une découverte des pentes de neige poudreuse.
Voici un tour de ski fantastique sous les glaciers, du ski inter-stations comme vous l’aimez et de
grandes dénivelées en perspectives jusqu’à Alagna et jusqu’à Gressoney-Monte Rosa.
Au départ de Tignes ou Val d’Isère, découvrez cet immense domaine skiable hors-piste réputé pour son
enneigement exceptionnel de novembre à fin mai.
Nous adaptons notre offre à votre niveau pour une découverte des pentes de neige poudreuse.
Vous rêvez d’accéder à de beaux lieux de nature et de silence, skier des vallons sauvages et accessibles, à l’écart de la cohue des stations et des remontées mécaniques. Découvrir un autre versant de la montagne, souvent le Parc National de la Vanoise. Vous apprendrez à lire le terrain et adapter votre technique en fonction des conditions.